salut chers collègues voici un lien qui vous oriente vers les rapports de jury des différents concours: capeps int; ext. capes int; ext.. agregation: int; ext..etc...
bonne lecture
[Seuls les membres peuvent voire les liens]
fessi_65
28/10/2007, 17h28
on serait ravi de voir les rapports des jurys marocains de casablanca
salut cher collègue abdelilah tout à fait d'accord avec vous mais n'oublie pas que notre enseignement s'inspire de son homologue français donc y aura pas grande différence ..
fessi_65
29/10/2007, 12h11
oui d'accord mais cela permettra de mieux comprendre au lieu de toujours transposer sur la realité nationale, nos jurys ne sont pas ceux francais , nos candidats non plus, ni meme nos themes d'etude specifiques au maroc , histoire , culture, pratiques enseignantes etc...
ce que vous faites la merite tous les encouragements du monde, mais si l'effort est plus centré sur nous ca sertait encore mieux
fessi_65
29/10/2007, 12h13
le debat entre nous deux continue je vois bien cher ami.sur eps zone et ici.j'espere que je te reconnais, hein?
MAIS TU ES PLUS COMPETENT ET PLUS INSTRUIT QUE MOI SANS EXAGERER
oui cher collègue, ce que vous dites est vrai...mais on a toujours confiance à nos encadrants qui eux aussi trouveront certe des contraintes matérielles et morales pour l'élaboration de ce qui est purement marocain; mais avec des gens comme vous et tous les autres collègues qu'on a eu l'occasion de connaitre sur l'EPSZONE et sur EPSMAROC on arrivera certe...
en outre vous avez parlé de compétence et vous m'avez qualifié plus compétent que vous; je vous remercie d'abord, et j'éstime en vous cette sympathie; mais je vous avoue qu'en réalité je vous respecte, et je vous considère mon prof; j'ai eu l'occasion de lire vos travaux sur epszone je vous félécite et je vous souhaite bon courage bon succès et bonne continuation... sportivement...
voici un rapport de jury agregation EPS 2006 made in morocco comme a demandé notre ami fessi65...bonne lecture..