Voir la version complète : promotion 80-82 de fès

said_tanger
29/04/2008, 13h40
ehhhh les vieux
y a-t-il quelqu'un de la promotion 1980-1982
du CPR Hassan ben chekroun de Fès.
je m'appelle said de tanger
spécialité gym.
ma 1ère affectation était au lycée ibn al katib à Tanger
je serais ravis de reprendre contact avec quelqu'un de ma promotion et de connaitre de ses nouvelles.

bensghirabdelhak
25/05/2008, 01h18
salam alikoum wa rahmatou ALLAH C BENSGHIR DE BERKANE PROMO=80/82 je vous salut chaleurement et je vous estime de cette noble recherche de vieux collegues de;( allah yaawan koul wahad )

said_tanger
25/05/2008, 10h27
salut cher bensghir el berkani c'est avec une grande joie que j'ai reçue cette nouvelle avec toujours ton accent comique et intime
à propos; as tu des nouvelles de ben issa naanaa el oujdi. si tu le voie passe lui un grand bonjour de ma part. merci infiniment d'avoir répendue. merci beaucoup "vieillard". je plaisante on est encore jeunes :brrrr:

barcelona
27/06/2008, 22h11
salut said un vieux collegue de la promotion 80-82 vous passe le bonjour à Bensghir la meilleur promotion des mzaouds je suis nabil de tanger

barcelona
27/06/2008, 22h17
salut Said je te passe mon grand bonjour ainsi qu'à toute la promotion 80-82 et à tous les mzaouds je suis nabil de tanger.

soulaymana40
13/08/2008, 21h38
salut à toute la promotion80-82,je suis ravie de me connecter sur ce site.dites moi est-ce que vous avez bénéficié de la promotion au choix 2006-2007pour l'échel 11.bonjour de fes.

khalid legrand
30/08/2008, 16h03
bj a tous les educateurs,pour nostalgie,j'ai voulu contacter et connaitre les nouvelles de ma promo 80_82 au cpr de fes.

khalid legrand
30/08/2008, 16h08
salut à tous le monde et spécialement à la promotion80-82 je ss khalid d'ouezzane salut nabil le chic

said_tanger
30/08/2008, 23h26
Salut chers amis
et
RAMADAN MOUBARAK KARIM
Il parait que ce magnifique forum –que DIEU benisse son créateur- regroupera cette promotion 80-82 : said puis bensghir puis nabil puis soulaimani puis khalid et les autres viendront inchaallah.
Pour vous rafraichir la mémoire veuillez accépter ce petit cadeau
[Seuls les membres peuvent voire les liens] ([Seuls les membres peuvent voire les liens])
[Seuls les membres peuvent voire les liens] ([Seuls les membres peuvent voire les liens])

Samiha Lemoufid
15/10/2008, 22h52
Salut le vieux,

est-ce que tu te souviens de Moi (Samiha) on était deux filles de Casablanca, l'autre s'appelait Jamila Fakir.y avait aussi de tanger une fille qui s appelait fatiha,joueuse de volley ball.une autre de rabat :latrache.c etait la promo de :81-83.On m'appelait Pam, en référence à la série Dallas.
Je me suis mariée, en 2ème année et il venait me chercher en Fiat blanche 135. t'y est ?
j avais dans ma promotion un des joueurs( freres )de football de fes: slimani
Si oui donne de tes nouvelles...
amities..
Amicalement Sam

said_tanger
30/10/2008, 17h41
merci Mm SAMIHA.
Personnelement, j'ai une mémoire pas assez brillente, en plus ma promotion était 80-82. le Tangerois de 81-83 était Tarek AZOUZ. il est actuelement à Tanger; je lui passerais votre bonjour, c'est promis
et MERCI pour votre passage

said_tanger
13/12/2008, 21h02
y a-t-il encore des survivants de cette promotion!!!
oui ou non???:bouah :mad:

bensghirabdelhak
04/01/2009, 20h24
salam alikoum wa rahmatou allah les profs de la promotion 80/82
j aimerai bien avoir les nouvelles de tous anssi les nom et prenoms et si possible 1 photos car il ya des gents quond connaissaient soit avec nom soit avec prenom wa baraka allahfikoum wa lkoum
n oubliez pas de lire sourate alfath pour nassre alfalastinienet gazza
jazakoum allah

said_tanger
05/01/2009, 22h18
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
أخي بنصغير؛ أشكرك جزيل االشكر على إعطائك إشارة الحياة ومتمنياتي لك بالصحة والعافية والسعادة في حياتك
بالنسبة للصورة فقد وضعت صورة جماعية لنا ما عليك إلا الدخول إلى الصفحة رقم 2 من هذا الموضوع وستجدها
وبالمناسبة فقد انتقل إلى طنجة زميلنا السامحي إن كنت تذكره وهو يعمل الآن بإع. ابن الهيثم بطنجة. أما عن بعض الأسماء فألتقي من حين لآخر بالزميل عزوز نبيل والبوداودب محمد وحسن حيسوس من العرائش والبردعي من تطوان وعبد الإله من تطوان كذلك ومنديل محمد الوجدي الذي أعطيناه الجنسية الطنجاوية
أسأل الله للجميع التوفيق والفلاح في الدنيا والآخرة
وجزاك الله خيرا على تذكيرنا بواجب قراءة سورة الفتح والدعاء لإخواننا الفلسطينيين وخاصة في غزة
تقبل الله منا ومنكم