Voir la version complète : Promotion de CPR Taza 2007

abdelhay.eps
28/04/2008, 01h29
SALAM

CHERS amis et collègues, Présentez vous ici svp:

Pour moi c le RABATI :
Nom et Prénom : Haddadi ABDELHAY
Etablissement : Collège Elbaroudi délegation ELJADIDA
Les formations :CPR- Taza 2007,
Hobbies : cinema, sport, voyages....

j'attend vos réponses avec patience.............

MERCI bc ET VIVE NOTRE FORUM [Seuls les membres peuvent voire les liens] : VOUS etes vraiment les meilleures
[Seuls les membres peuvent voire les liens]

mokhlis1
01/05/2008, 18h46
slt khoya abd alhay j ss mokhtari mokhlis 22 ans etudiant prof de la promo 2008...

abdelhay.eps
02/05/2008, 02h23
SALAMEnchanté mon frère Mokhtari et je suis ravie de ta connaissance.....bon courage et bonne continuation......Je te souhaite bon chance dans l’examen de sortie Nchalah A + :cff:

abdou.samad
12/05/2008, 16h42
prenom ABDESSAMAD
adresse ***********************
e-mail samadelmantagui******.fr
age 24ans
collège ait rkha (un très petit village 44 km de
tiznit là ou j'ai trouvé énormément de
problèmes :
1 le climat tres froid de la région:bouah.
2 la mentalité précambriennes:bouah.
3 l'absence totale de l'infrastructure :bouah:bouah:bouah:bouah:bouah:bouah:bouah.
l'administration .
4 plus de 10 mois et notre situation
financière n'est pas encore régularisée.:bouah:confused:
j'ai oublié de vous dire que même avec tous ces
problèmes on sent très bien on a rencontres de
amis,on a accumulé assez d'expériences.....:):D:D:):):)
je vous aimes tous promotion cpr taza 2006/2007 on a passe vraiment agréables moment que je vais jamais les oubliés....:(:(:biz::biz::biz:

abdelhay.eps
12/05/2008, 20h57
SALAM :p

Merci mon cher Abdessamad pour les compliments, t'es été vraiment un super homme (sympa :), serviable ;), très sociable...:D)

Bon courage dans votre travail et t'en fait pas on est dans la même situation d'affectation :mad::mad::mad: (manque d'infrastructure, matériels et un mauvais envenimement et "surtout pas d'argent (wach ba9i mabghaw ykhalssouna??? LOL :D:D:D"...) mais il faut juste savoir comment gérer les choses.....:cool:

J'espère te revoir un jour ainsi que toute la promotion NCHALAH :bouah:bouah:bouah:bouah,

à bientot nchalah:o:o:cff:

seyal012
12/05/2008, 21h10
Nom et Prenom :laasri lahcen
Adresse :ouled taima à 44 km d'agadir
College mAl inbiaat : اسوء إعدادية في الاقليم و لله الحمد mais comme pres de chez moi a peu pres 15 min de travet
merci mon frere abdlhay pour cette initiative

abdelhay.eps
12/05/2008, 21h18
merci à toi aussi mon ami vous me manquez tous .... allé à 1 de ses jours

hhomz
13/05/2008, 01h42
salut mes amis, je m'app abdelhamid bakka, je suis comme mon frère mokhlis de la promo de 2008 du CPR de TAZA, merci abdo 3la l'initiative, l'essentiel mes chers c "NIA" f lkhdma et tt sera bien nchallah je vous jure, chi weekend ghatel9ani 3endek f rbat a rbati:D

abdelhay.eps
13/05/2008, 18h29
salam:D
de rien mon ami et mra7ba bik f rabat f ayi wa9t *DAR DARAK* :confused::confused::D….

Je te souhaite bon chance dans l’examen de sortie Nchalah et n'hésite surtout pas à inviter tes collègue du centre à visiter ce super forum, car il est très utiles pour vous :):):)

a+ et à bien tot nchalah ...:o:cff:

hamada
13/05/2008, 21h20
slt l5ot kidairine m3a nchofit jib:p
je pense que ma situation est un peut différent de celle de samade je vie encore entre ma famille et je travail dans un collège lycée près de chez moi.je suis avec mon hamza tami qui m'aide bcp pour dépasser ce malheur lié surtous au manque d'argentine:bouah à bientos les gas...

jamhou
14/05/2008, 11h53
salam abdlhay c jamal hourra wa kidayr al3ayan twahachna CPR et les amis de la promo 2007, vive epsmaroc

abdelhay.eps
15/05/2008, 18h55
salam :)

sa3datak akhay nta li jat m3ak katchouf darkoum chak jours....iwa allah ysahal 3lina kamlin w Ytal9ou lina had rappel li t3atlou fih bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf..lol :D:D:D

merci bc pour votre participation et à bientot les amis :biz::cool:

H.ABDELHAY:D:D

abdelhay.eps
15/05/2008, 19h09
SALAM JAMAL :D

je suis ca va lhamdo lah j'espere que toi aussi mon ami.;)...twa7acht bzaaf hadik dkika dyal athay li kouna kandirou f chambre dyalak f centre...lol:D:D:D:D

voici mes num de telephone : 069609753 ou 050864725 ra j'ai perdu hadak l encien ...merci [Seuls les membres peuvent voire les liens] li jam3atna une autre fois:p

allé a+ et à trés bien tot nchalah :):)

H.ABDELHAY

abdelhay.eps
24/05/2008, 01h15
voici une video dans laquelle vous trouverez des photos de toute la promtion, cliiki juste sur ce site :D:D

[Seuls les membres peuvent voire les liens]

abdelhay.eps
24/05/2008, 01h22
Téléchargez ce fichier , dans lequel il y a une super photo "rare" de notre promotion

abdelhay.eps
27/07/2008, 23h21
where are you ?????

zakariya.eps
26/08/2008, 17h57
slt att l monde j m'appel zakariya je ss d la promotion 2007 d cpr taza j travail au college de ouirgan delegation d elhouz vraiment c une region tres tres touristique alors mrahba bikom...a bintot mes amis

zakariya.eps
26/08/2008, 18h12
slt att l monde j m'appel zakariya je ss d la promotion 2007 d cpr taza j travail au college de ouirgan delegation d elhouz vraiment c une region tres tres touristique alors mrahba bikom...a bintot mes amis

zakariya.eps
26/08/2008, 18h21
afin achabab kidayrin m3a lhaz9a?je me presente
je m'appel zakariya hachami j'ai 23ans je suis professeur d'eps j travail dans les environs de marrakech voici mon Email:zakariya_04********.com pour ceux qui veux me contacter merci et abintot

lionbrun
06/09/2008, 17h11
afin awld l7ram f3aylek ki dayer ach khbar mali dar

abdelhay.eps
06/09/2008, 23h50
lol.:D:D:D..t'es vraiment fou SAAD ...mais essayez de signaler : votre pseudo ( surnom),[ spécialité. le lieu de la première affectation et d'autres information qui vous paraissent importantes ....et merci pour la participation:):):cff:

malimha
29/09/2008, 01h29
bonjour khoti vous pouvez me donner les sujets de l'orale pour acces a cpr taza

cordial1978
29/09/2008, 02h47
salam wa 3alaykoum je suis un professeur d'éducation physique bon je t'affirme que tu auras un sujet présenté par les jury tu vas le préparer dans 15 minutes et ils vont te poser des questions concernant le sujet.un sujet qui va parler du sport bien sur.
tu auras plusieurs sujet le sport et la femme le sport et pubilicité
le sport et alimentation la préparation physique etc
si tu as besoin de qqch écrit moi.
salam alah ywaf9ak