Voir la version complète : Mesieurs les inspecteurs qu'en pensez-vous?

said_tanger
21/04/2008, 13h40
il s'agit de la note 173
il parait que la notes 173 va poser bcp de problèmes
1 - je peux dire que les critères d'evaluation et de notation en gym. au sol ne peuvent être mis en oeuvre si non les notes seront catastrophique (on a à faire à des candidats libres et de l'ensegnement privé.)
2 - en athlétisme; le barème est sur 20 et la perform. ne sera noté que sur 10 + l'execution sur 10 surtout en course de vitesse ne sera pas facile à observer
3 - le problème d'organisation sera flagrant avec le choix entre 3 activitée en athlet. surtout pour la formation des groupes et les accompagnateurs.
4 - une journée et un seul centre pour 2000 condidats et en appliquant les critères cités ds la note 173 je ne voie vraiment pas comment ça va se passer.
je ne suis pas piscimiste mais d'apres mon hamble experience je peux dire que cette année on aura les pieds dans la boue jusqu'aux genoux.

bushra
29/04/2008, 21h12
je suis tout à fait d'accord
en gym meme avec nos élèves c la catastrophe totale alors comment le seront les libres

said_tanger
29/04/2008, 22h21
merci pour votre participation

kanibou
17/09/2008, 16h57
une bonne organisation avec 7prof dans atelier vitesse est largement suffisante pour fluidifier l'examen

imadovic
24/11/2008, 18h12
messieurs les inspecteurs est ce qu'il ya qlq 1 qui pourra m'orienter dans ma situation .ca fait 10 ans j'ai une note de 13 .chaque fois que je demande a mr inspecteur de venir .il trouve un pretexte .alors comment faire face a cette problématique .tandis que cette annee je vais m'inscrire sur la liste d'avancement plus sur la liste de l'examen professionel .j'attend vos suggestions

nissane
02/12/2008, 11h13
cher ami vous n avez qu une solution c d ecrire a mr le delegue en expliquant votre situation et aussi en demandant une inspection .hada a3r 3la had nass li taidai3o khothom tisshab lihom tissdko a3lihom