Voir la version complète : Nouveau document d' Aérobic niveau 1 réalisé par Claudine Jarrousse

profayoub
19/04/2008, 17h32
Aérobic niveau 1
par le professeur : claudine jarousse

[Seuls les membres peuvent voire les liens]

Résumé Tableaux synthétiques aérobic niveau 1. Compétences et connaissances à acquérir : acquisition d'actions motrices spécifiques en relation avec une structure musicale et spatiale (terminologie, technique, maîtrises de pas de base), repèrage du tempo, des phases musicales et des accents des musiques (comptage musique- mouvement, technique musicale), rôle de chorégraphe et danseur (mise en scène, communication et création), de spectateur notateur (attention, observation). Problèmes rencontrés et pistes de remédiation lors d'une mauvaise coordination, de difficultés de perception, de techniques de création, de reconnaissance du style musical, ou de relation musique-mouvement.

le lien de téléchargement ([Seuls les membres peuvent voire les liens])

plus de détail par ici ([Seuls les membres peuvent voire les liens])

merci clo;)

chemlal
25/05/2008, 22h01
merci de votre cooperation . voullez vous m'envoyer des seances video aerobique encore merci

EJA2008
07/06/2008, 14h02
merci cher professeur pour ces informations

بكر عكاشه
22/06/2008, 14h11
مشكور والله يجزيك الخير

lionbrun
09/09/2008, 17h49
bonjour je suis professeur à la délégation nouacer casablanca je me demande est ce que vous pouviez m'informer car je voudrai préparer un diplome en aerobic que dois je faire et à qui doisje m'adresser pour cette formaion dois je viiter la fédératyion royale marocaine d 'aerobic et sport de fitnesse merci de me repondre

haffa00
31/10/2008, 07h47
tré bien c'est une source d'information importante ns voulons encore ++++++++++++++++++++++++++++ merci

timouti azziz
05/11/2008, 18h27
merci infiniment claudine